Précautions sanitaires


Un petit mot pour expliquer un peu toutes les précautions sanitaires misent en place dans votre pharmacie depuis le début du confinement afin de lutter contre le Covid 19.
Il y a des affiches à lire à l’entrée, un plan des comptoirs, une ligne jaune au sol à ne pas dépasser, uniquement le drive à utiliser en voiture de 16 à 18h pour moins de contact et plus de sécurité, des horaires modifiées ...etc
Nous sommes présents et mobilisés pour vous mais nous attendons en retour que vous respectiez les règles.
Nous voulons bien vous soigner mais seulement si vous jouez le jeu et restez chez vous un maximum.
En effet, aujourd’hui nous sommes avant tout plus des professionnels de santé que des commerçants et notre but est devenu uniquement de préserver la santé de tous.
Chacun de nous peut potentiellement être contaminé et représenter un danger pour les autres alors il n’est plus l’heure de se promener ni à la pharmacie ni ailleurs pour risquer de propager le virus. Et malgré toutes les précautions sanitaires mises en place, la pharmacie reste un lieu à risque.
Et même si j’espère de tout cœur vous retrouver très vite pour trouver votre crème visage parfaite, autour de la table d’atelier maison, a un entretien de micro-nutrition; aujourd’hui, ma priorité en tant que chef d’entreprise et pharmacien, est que mon équipe ne soit pas contaminée ainsi qu’aucun patient au sein de mes locaux. C’est un combat de chaque jour et je compte bien relever le défis ! Et pour réaliser cela j’ai vraiment besoin de vous !
Donc s’il vous plaît , ne sortez plus par plaisir mais uniquement par obligation.
Respectez le travail de tous les soignants en responsabilisant vos déplacements.
Notre santé à tous est précieuse! Mettons tout en œuvre pour la préserver
Vive la république et vive la France!